22 août 2016 - Laissez vos commentaires

Fin Août avec ses actualités

 

Mom-and-Daughter

Photo de Project Knitt well : http://projectknitwell.org/

 

Le Fil et la Main aime cette association, ILS ONT TOUT COMPRIS!

 

Maintenant quelques actualités!Des rencontres passionnantes avec des personnes exceptionnelles qui tiennent la même philosophie de vie, déterminées et actives, d’un grand soutien!
En septembre nous aimerions rencontrer deux associations en particulier qui parlent joliment de leurs actions, et touchent deux de nos objectifs. La coquetterie perdue pour un temps, et la sérénité, par le tricot.
http://www.rosemagazine.fr/  et  « http://asso-onestla.fr/.
Nous continuons de développer avec notre partenaire Caf’e tricot studio, les accessoires pour grands et petits, avec des pures laines et laines ou cotons bio, très colorés et actuels.
Nous avons été particulièrement touché par l’intérêt que nous portait la Fondation l’Oréal. Tous les critères y sont sauf notre jeune âge, (16 mois). Nous avons l’espoir d’en reparler en 2017!
Les cours à Fresnes reprennent en septembre, puisque l’enthousiasme et la détermination des élèves ne font qu’augmenter. D’ailleurs certaines, bientôt libérées, souhaitent continuer leur formation professionnelle dans notre boutique/atelier avec nos enseignants qualifiés.

Il nous reste pour enfin reprendre nos rencontres et cours, à trouver un local dans le 11° ou 12°. C’est compliqué!
N’hésitez pas à nous donner un tuyau si vous avez une idée…
Voilà les news du mois d’Août, on en reparle en septembre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *