8 novembre 2017 - 2 Comentaires

Ce qui résultera de vos petits carrés roses…

LE PROJET!

Le projet! Ce projet étonnant, surprenant, merveilleux, étourdissant, inouïe, singulier, extraordinaire, incroyable, imprévu, grand pour nos petits, rare et aujourd’hui digne d’envie…

Bon en un mot, pour ne plus le dire en mille, un super projet pour couronner vos efforts!

 

 

 

DES POMPES A MORPHINE!

La pédiatrie de l’Institut Curie a un besoin urgent de 10 pompes à morphine pour ses petits patients. Les leurs se font vieilles après 10 ans d’activité, il est temps de les remplacer au plus vite. Nous nous y attelons, pour que début décembre tous les accessoires confectionnés avec vos milliers de carrés roses. des sacs, trousses, moufles, plaids doublés de coton soient mis en vente. Curie investie dans les recherches et les thérapies, les associations accompagnent les patients, mais tout cela vous le savez déjà. Lorsque je vois l’élan de solidarité à partir de ces petits carrés roses, je me dis que pour que tout cela ait un sens il faut le terminer en beauté. Beaucoup d’entre vous nous disaient vouloir y participer pour que cela « atterrisse » sur des petits, et bien en voilà l’occasion.

Vous ne le saviez pas, mais je vous le dis, une pompe à morphine vaut près de 2 000€ . ceux qui savent calculer…

Bien évidemment nos accessoires n’atteindront pas le total, mais qui n’essaie rien…Ceux en revanche qui n’ont que faire des objets, mais souhaitent participer déjà financièrement, peuvent par le biais du site

https://curie.fr/

en précisant « dons pour pompe à morphine pour pédiatrie ».

En ce qui concerne notre équipe nous fignolons nos plaids en les doublant d’un joli coton, et quelques uns des nos bénévoles s’activent sur les poupées et bonnets…Mais bien évidemment vous serez tenus à jour.

Merci aux responsables des différents hôpitaux et maisons de retraite qui ont su faire participer d’autres patients et personnes âgées. Merci aussi de les tenir au courant de la suite des événements pour qu’ils s’assurent de ne pas avoir travaillé en vain.

2 commentaires

  • 09/11/2017 à 07:37, silvagni rose marie says:

    c’est superbes,j’aimerais y participer,dîtes moi comment,et j’ai hâte de voir toutes vos réalisations ,rose marie

  • 08/11/2017 à 13:35, violine says:

    j’attends avec impatience tous ces objets reconstitués avec nos petits carrés…
    violine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *