9 octobre 2018 - Laissez vos commentaires

Noël en chaussette à Curie!

 

Ben oui, nous sommes en début Octobre… Mais ce que vous ne savez pas, c’ est que nos bambins à Curie, vont avoir 3 grands sapins, et il faut les décorer. Cette année, puisque nous tricotons nous avons décidé de les habiller de petites chaussettes en 3 couleurs, rouge, vert foncé et blanc naturellement. Nous les remplirons de bonbons ou d’autres surprises. Nous aimerions si nous avons le temps, accrocher aussi une petite couronne sur chaque porte des chambres.

Alors nous avons besoin de vous!

Connaissant votre besoin de faire plaisir, que pensez vous de nous aider à tricoter des petites bottes de 15cm, ou des  petits bonnets, ou encore des étoiles au crochet? Ou encore, pourquoi pas, de grandes belles bottes, que nous accrocherions aux fenêtres!

Nous n’avons  pas besoin de laine, nous en avons, mais nous aimerions profiter de vos mains de fée pour éblouir nos enfants obligés de séjourner à Curie. Nous rêvons pour eux et leurs jeunes parents, d’un Noël partagé avec le monde entier, comme l’année dernière pour les petits carrés roses pour Octobre rose.

Ils dormiront la tête pleine de surprises et le sourire aux lèvres…

MERCI A VOUS!

Photos recueillies dans des revues pour illustrer notre projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *