22 décembre 2018 - Laissez vos commentaires

Noël avec vous et nos Bambins de Curie!

Voilà, l’année se termine avec de la poésie plein les yeux!

 

Grâce à vous, au corps médical et tout le staff de la pédiatrie, nos bambins, grands et petits sont ravis! Cela fait chaud au coeur de voir cet élan solidaire, de tous les coins de France, pour redonner le sourire aux enfants. Nous vous en remercions profondément.

 

Petites bottes, bonnets, boules, chaussettes, étoiles et couronnes sont accrochés dans tous les coins. Les grands bonnets, les bombons et cadeaux attendent le jour J.

Les enfants ont beaucoup participé. Ils adoraient faire des pompons comme vous pouvez le voir en couronne. Ils y passaient des heures en mélangeant les couleurs. Beaucoup en ont aussi fait pour maman et papa, d’autres pour le staff, qui restent accrochés à leur badge. D’autres enfants ont tricoté des chaussettes au point mousse. Une bénévole a habillé les boules, et comme elle est douée, on va peut-être lui demander de faire les oeufs de Pâques! Une belle ambiance!

Nous en profitons pour souhaiter à tous de belles fêtes en famille.

 

Nous remercions en particulier, l’Institut Curie, les parents des enfants ainsi que les patients grands et petits, l’Association « Joséphine », l’Armée du Salut, et les ex-détenues. Une leçon de vie, quotidienne. Des rencontres inoubliables et bouleversantes.

Photos de Jean-Charles Vaillant, Fondateur de l’Association « le Fil et la Main »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *