Votre soutien compte

Sans vous nous ne pouvons rien faire !

Une participation même infime, sera toujours la bienvenue pour développer nos projets.

Nos animations tricot, dans 2 grands centres de cancérologie, l’ouverture d’un atelier pour l’enseignement et les rencontres, et nos cours au Pénitencier de Fresnes.

Ce serait un grand pas vers un bel avenir!


J’adhère

Adhérer au projet le Fil et la main, c’est le soutenir personnellement en son nom. C’est apporter son conseil, l’accompagner, le défendre et l’encourager.
Adhérer, c’est recevoir régulièrement les nouvelles et partager les belles histoires profondément humaines que nous découvrirons ensemble. C’est appartenir à une équipe, qui ne peut grandir qu’avec vous.
Devenir adhérent

 

Je donne

Un don, petit ou grand, nous permettra d’atteindre notre premier objectif, l’ouverture d’une boutique/atelier dans le 11° à Paris.   Un don peut rester dans l’anonymat mais il n’en est pas moins un bien précieux, et nous vous en serions profondément reconnaissants.Faire un don

blog-generations-2

Bénévolat

Votre participation à nos actions ne peut que nous aider à les développer.  Notre premier objectif est l’enseignement dans notre boutique/atelier. En plus des 3 enseignants, nous aurons besoin d’un accompagnement pour suivre nos élèves en conseils et pratique. Selon le cas de chacun, le suivi demande une attention particulière. Nous sommes ouverts à vos propositions, il suffit de nous contacter via le formulaire à votre disposition.

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Votre message

soutien-2

Partenariat

Mettre en commun nos idées, nos efforts, pour réaliser un grand projet dans lequel chacun y trouvera son intérêt. Un partenariat ne pourra que satisfaire les attentes de chacun, renforcer ses statuts, surtout lorsqu’il s’agit d’actes solidaires, dont l’objectif est d’améliorer la vie des défavorisés.

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Votre message