4 septembre 2017 - 8 Comentaires

L’Institut Curie enrubanné le 29 Septembre

 

 

IMG_5817

 

 

Bonjour à Toutes et Tous!

Vite, vite vite! Il faut que vos petits carrés nous arrivent pour le 10 Septembre! Le temps que nous les assemblions tous, nous serons prêts pour décorer L’Institut le 28 et commencer la fête le lendemain.

Vous serez bien évidemment tenus au courant. Merci à Tous pour votre participation et générosité!

 

8 commentaires

  • 08/09/2017 à 13:34, violine dit :

    Une petite enveloppe est partie hier à St Michel sur Orge contenant ma modeste contribution (2 bandes assemblées et quelques carrés de plus). C’est modeste mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves n’est ce pas ?
    Impatiente de découvrir ce que tout cela donnera
    Bon assemblage à celles qui le font
    cordialement
    violine

    • 09/09/2017 à 05:37, le-fil-et-la-main dit :

      Comme vous dîtes Violine!
      Et là on est en plein océan!
      Bien sûr que vous serez tenue au courant…

  • 07/09/2017 à 16:14, MARY DASNIAS dit :

    Bonjour
    Voilà, je reviens de St Michel où j’ai déposé mon petit « escargot » (44 carrés) chez Madame Moreira.
    Accueil très sympathique de la jeune vendeuse qui me confirme que madame Moreira a beaucoup de petits carrés à assembler, et il en vient de partout….
    Merci à vous de nous faire participer à une aussi belle initiative !!
    Je suis impatiente de voir le résultat
    Belle soirée à vous
    Mary

    • 09/09/2017 à 05:40, le-fil-et-la-main dit :

      Madame Moreira est exceptionnelle! Vous avez bien fait d’y aller ne serait -ce que pour en « sentir » l’ambiance chaleureuse.
      Merci encore Mary, vous serez tenue au courant par nos articles et photos.
      Véronique

  • 06/09/2017 à 18:38, dussouchaud dit :

    Bonjour
    j’habite juste à cote de saint michel
    puis je déposer à la boulangerie?
    au début il me semblait avoir vu une adresse à l’intitut curie où ma fille se proposait d’aller y déposer mes  » 1.50″.
    plus que 3 jours!!!
    j’essaierai de passer voir le résultat
    Sylvaine

    • 07/09/2017 à 08:38, le-fil-et-la-main dit :

      Bien sûr Sylvaine, vous pouvez les déposer. Merci pour votre travail, et peut-être au 29!

      Véronique

  • 04/09/2017 à 13:09, SARLANDE Magali dit :

    Bonjour, je vais vous envoyer cette semaine environ 60 petits carrés à assembler. Pourriez-vous me confirmer l’adresse à laquelle je dois envoyer le colis.
    Merci beaucoup. Belle initiative et bon courage au petites mains qui assemble tous ces carrés.

    • 05/09/2017 à 05:57, le-fil-et-la-main dit :

      Un grand merci! Voici l’adresse.
      Boulangerie MOREIRA
      49, rue de Montlery
      91240 St Michel s/ORGE
      FRANCE